//Carousel JS

L’histoire de Cesar

by Apr 18, 2018Francais

Avant 2012, César travaillait dans la production télévisuelle hispanophone depuis plus de 20 ans. Malheureusement, un accident vasculaire cérébral a tout changé.

L’attaque n’a pas seulement affaibli le côté gauche de son corps et rendu la concentration difficile, elle a également affecté sa mémoire à court terme et ses compétences linguistiques. Même si César voulait rester dévoué à la réalisation de films, il a dû faire face à ces nouveaux défis qui lui compliquaient la tâche pour trouver un emploi dans ce domaine et dans d’autres.

Il savait qu’il y avait un moyen de se remettre au travail, il n’avait besoin que d’un peu d’aide pour découvrir quels tremplins il devait prendre pour y arriver.

Avec un esprit ouvert, une attitude positive et la détermination de trouver du travail, César a communiqué avec Open Door Group au DTES WorkBC Centre. Il savait qu’il y avait un moyen de se remettre au travail, il n’avait besoin que d’un peu d’aide pour découvrir quels tremplins il devait prendre pour y arriver.

Travaillant en étroite collaboration avec son équipe personnalisée de recherche d’emploi et son épouse, César a pu découvrir ses nouvelles forces et les utiliser pour trouver une solution. Avec énormément de soutien et de persévérance, César a pu trouver un poste d’assurance qualité pour un service de clavardage et de rencontres en ligne, Teligence. Teligence était heureuse de répondre aux besoins de César en échange de ses talents et ce poste lui a permis de travailler à domicile, à temps partiel, à filtrer les messages audio en espagnol pendant plus de 6 mois.

La passion de César pour le cinéma est cependant restée forte et il a refusé de laisser ces nouveaux défis s’opposer à ses rêves. Peu après avoir commencé à travailler à son nouveau poste, César a commencé à produire sa propre émission de télévision, Hola Latino Show, qui a été rapidement captée par la chaîne télé Novus Community. Aujourd’hui, César utilise le revenu supplémentaire de son poste rémunéré chez Teligence pour financer le projet qui le passionne et qui met en valeur la communauté latine de Vancouver.

César est heureux d’être à nouveau occupé et de faire quelque chose qui le passionne. Dans l’un des segments récents de César, il a même mis en vedette les services d’emploi qui, selon lui, l’ont aidé à se rendre là où il se trouve aujourd’hui.